top of page

yallo Deals: Swiss Mobile, TV and Internet Plans Comparison

Compare Yallo with other market players!

network - internet-offer.ch
yallo plans

yallo is a brand owned by Sunrise and was founded in Switzerland in 2005 by TDC Suisse SA. The brand is dedicated to customers seeking affordable subscriptions without compromising on the quality of customer service and network performance. yallo customers can use the Sunrise network (4G, 4G+, and 5G), considered the best in Switzerland alongside the Swisscom network. Over the years, yallo has evolved into a digital telecommunications company, eventually introducing the yallo swype product line to the market, which became a new brand entirely separate from Sunrise in 2020.

Top yallo deals and subscriptions 

In this section, you can find current yallo plans with a description of their key features and recommendations from the internet-offer.ch team. Below, we present the best yallo deals:

Best yallo Internet Plan

Home Max Cable .jpg

Best Yallo Mobile Offer

yallo regular plus.jpg
yallo swiss flat 5G.jpg
yallo smart Europe secret deal.jpg

Best Yallo Prepaid Offer

yallo prepaid.jpg

Best Yallo Internet and TV Offer

yallo Home Max Cable + TV.jpg

Best Yallo TV Offer

Yallo TV.jpg

Yallo provides internet, TV, and fixed-line offers for your home.

As a brand owned by Sunrise, Yallo benefits from the extensive network coverage of Switzerland's second-largest provider. Yallo offers fiber internet subscriptions suitable for any need, ensuring excellent value for money and outstanding post-sales support. Currently, Yallo does not offer combined discounts for existing customers or those seeking contracts for both internet and mobile or TV services. Additionally, Yallo does not include landline calls in their internet subscriptions.

Here are some common features across all Yallo internet offers:

  • Every internet subscription, whether fiber or copper cable (DSL), always includes a router. Depending on the type of connection, you will be provided with either the yallo Home Fiber Box or the yallo Home Cable Box, both offering the best possible Wi-Fi experience, although differing in appearance;

  • Network speed is never limited, providing the best available performance at your address, which can be verified using the internet coverage check tool;

  • Support is available through all customer service channels described on this page;

  • All packages can be combined with the Teleboy TV subscription without any commitments, at a discounted price of an additional 5 CHF, paying only 9.90 CHF per month;

  • For all subscriptions, there is the option to add Yallo TV for only 20 CHF per month (during certain promotional periods, it can be discounted by 15 CHF);

  • The contractual commitment for internet subscriptions is 24 months from the activation of the offer;

In addition to internet offers with cable or fiber connections, Yallo also provides plans for radio wave connections

(FWA).

Here are the Yallo internet offers we provide:

yallo Home Max

This type of offer represents the top-of-the-line among yallo subscriptions, as it guarantees a maximum speed of 10 Gbit/s for fiber connections and 1 Gbit/s for cable connections. 

The activation fee for this offer is 99 CHF, and the regular price is 80 CHF, discounted for life to 44.90 CHF per month.

yallo Home Cable M

This offer strikes the right balance between performance and cost, as it can reach a maximum speed of 500 Mbit/s through a cable connection. 

The activation fee for this offer is 99 CHF, and the regular price is 70 CHF, discounted for life to 39.90 CHF per month.

yallo Home Cable S

This offer is suitable for those who don't have significant internet connectivity needs, as it guarantees a maximum speed of 300 Mbit/s through a cable connection. 

The activation fee for this offer is 99 CHF, and the regular price is 70 CHF per month for life.

yallo Home 5G

This offer is the best option if your home is not covered by a physical network. The router connects via Sunrise's 5G mobile network, eliminating the need for a technician to perform the installation. Router activation is simple and cable-free: just insert the SIM card sent to your home and log in using the Wi-Fi password indicated below the box.

The activation fee for this offer is 99 CHF, and the regular price is 70 CHF per month without any minimum contract period, except for a 2-month notice period for termination. The maximum speed is 2 Gbit/s.

yallo Home 4G

This offer works exactly like the Home 5G offer, except it utilizes 4G technology. The installation methods are identical, and there are no contractual constraints.

The activation fee for this offer is 99 CHF, and the regular price is 50 CHF per month with a maximum speed of 300 Mbit/s.

Yallo Mobile Phone Offers

Yallo offers a wide range of mobile phone deals recognized in the market as reliable and of good quality, leading to various awards, such as those received in 2023 from the Connect magazine and ISTQ institute.

The main features of Yallo's mobile phone offers are as follows:

  • The network used is the Sunrise network, which also enables the use of 5G technology available as additional options on all low-cost packages that don't include it directly;

  • If roaming is not included, additional consumption-based options can be easily purchased on the website in the personal area;

  • Yallo provides prepaid offers, although all subscriptions have the advantage of not having a minimum contractual duration, except for a 60-day notice period;

  • The offers are divided into mobile phone offers that include calls and SMS, and mobile internet offers for any type of device (laptop, tablet, or smartphone);

  • In addition to new activations, when purchasing a new Yallo subscription from another operator, dedicated assistance is provided to help the new customer with the necessary paperwork to terminate the old subscription;

Below are the Yallo offers currently available in the Swiss market:

yallo Swiss

This offer includes unlimited calls, SMS, and MMS to and from Switzerland. As for mobile data, 10 GB are available every month in 4G+. The monthly price is 19.90 CHF, discounted for life from the list price of 48.90 CHF, and there are no activation costs.

yallo swiss flat

This offer is designed to provide yallo customers with unlimited everything: from SMS/MMS to calls and even 4G+ data. Additionally, this offer includes 3 GB of roaming data in Europe, making it suitable for those who travel outside the Swiss border at least once a month. The monthly price is 25.90 CHF, discounted for life from the list price of 58.90 CHF, and there are no activation costs.

yallo International

This offer is designed for those who demand even more from their mobile subscription, as it offers unlimited everything in Switzerland and, in addition to 3 GB of roaming data per month in the EU, Canada, USA, and Turkey, it also provides unlimited calls to European numbers. The monthly price is 33.90 CHF, discounted for life from the list price of 68.90 CHF, and there are no activation costs.

yallo superfat XL

This subscription is the only one that can truly be called "unlimited everything": Calls and messages in Switzerland, Data in both Switzerland and the European Union, North America (USA/Canada), and Turkey, calls to and from Europe, and calls within European countries while traveling. All this for a monthly price of 49.90 CHF, permanently discounted from 120 CHF, with no activation costs.

Altri abbonamenti yallo mobile

In addition to the four main telephony offers, yallo also offers subscriptions for yallo slim plus, yallo regular (standard and plus), yallo fat (in standard, plus, and plus 5G versions), and yallo super fat.

yallo superfat XL

This subscription is the only one that can truly be called "unlimited everything": Calls and messages in Switzerland, Data in both Switzerland and the European Union, North America (USA/Canada), and Turkey, calls to and from Europe, and calls within European countries while traveling. All this for a monthly price of 49.90 CHF, permanently discounted from 120 CHF, with no activation costs.

yallo GO: le offerte internet mobile di yallo

This type of subscription does not include minutes for calls or SMS/MMS messages, but simply offers data available in Switzerland (no roaming). These SIM cards are suitable for users who need an internet connection while on the go. These offers have no minimum contract period and, if discounted, the discount is permanent. There are 3 types of subscriptions:

  • Go! S: offers 20 GB of full-speed 4G+ internet for 30 CHF per month  

  • Go!: offers unlimited internet for 40 CHF per month

  • Go! Max: offers unlimited internet on the 5G network for 60 CHF per month. Currently, the offer is discounted by 66% to only 19.90 CHF per month

yallo mobile prepaid offers

Yallo has recently made prepaid offers available to provide a real option with zero constraints. The prepaid SIM card can be ordered for free with an initial top-up of 10 CHF, from which the activated options can be deducted. Prepaid SIM cards come with truly convenient options:

  • Calls from one yallo number to another yallo number are free;

  • Calls within Switzerland cost 0.25/min, and international calls are also charged at 0.25/min;

  • SMS messages are individually charged at 0.25 CHF;

  • Internet data consumption costs 0.25/10 MB;

yallo mobile subscriptions with included phone

Yallo offers its mobile customers the opportunity to access exclusive offers to get the best smartphones at discounted prices, payable without upfront payments and in convenient installments. Among the models available on the website are the latest generation devices from Apple (including the iPhone range), Samsung (including the foldable Galaxy Flip, Ultra, A, and S versions), Huawei, and Oppo.

Yallo TV subscriptions

Yallo TV is an excellent option for watching your favorite programs in Switzerland and beyond. Yallo offers the possibility to watch Yallo TV for free and upgrade later to enjoy all available features. Yallo TV can be easily used on your smartphone and tablet by downloading the free application from the respective app store, but it can also be viewed on a PC by connecting to the dedicated website (yallo.tv). However, for the ultimate home entertainment, we recommend using the app available on Apple TV or Android TV.

 

This TV subscription can be purchased even without subscribing to a Yallo internet subscription, although it may be less convenient.

yallo TV

Yallo offers a single premium subscription at the cost of 14.90 CHF per month (discounted from the list price of 20 CHF). There are no activation fees, no minimum contract duration, and no notice period to be respected. Additionally, by subscribing to the premium subscription, you will receive a free TV Box to connect to your TV (valued at 69 CHF). Yallo TV stands out for its offering of available channels, with over 270 channels available, including 70 in high definition. It also allows recording and storing up to 1000 programs.

Rete Yallo

Yallo network coverage

Yallo is a subsidiary of Sunrise and uses the Sunrise network. Sunrise is the second-largest mobile network operator in Switzerland. Yallo customers can use Sunrise's 4G/4G+ network as well as the well-developed 5G network, but this is only included in the more expensive subscriptions.

Yallo uses the Sunrise 4G and 4G+ network

In 2019, Sunrise had already achieved nationwide 4G coverage of 96% of the Swiss population. For 4G+, the figure is 85%.

Yallo uses the Sunrise 5G network

Sunrise has a 5G network coverage of 80%. As early as 2018, Sunrise began expanding its 5G network and in 2021 already provided 731 cities and towns with high-speed internet. The network provider is concentrating on first supplying households and companies with 5G that do not yet have a fiber-optic connection and thus still have access to super-fast Internet.

If you’re unsure whether Yallo network is the right one for you, go to the mobile offers comparison and internet offers comparison sections to check all the available offers in Swiss and activate the one that really suits your needs.

Yallo Customer Service

If you have any questions, you can contact Yallo's customer service. To do that you have different options: hotline, contact form and online chat. According to reviews, the hotline is not well staffed, which is why it often takes several attempts to reach someone.

[0800 00 44 48] Yallo toll-free number: the yallo customer support number

The Yallo Customer Support hotline can be reached at 0800 00 44 48 (yallo toll-free number). This yallo customer service channel is open Monday through Friday from 9 a.m. to 8 p.m. and on weekends from 10 a.m. to 7 p.m. If you are abroad you can contact customer service at the following number: +41 (0) 44 525 01 20

my yallo login

To solve most problems you can proceed on your own by visiting your personal my yallo area. To login, simply visit yallo.ch/en/auth/login and enter your phone number and email and then proceed to enter your password. Should you need to contact yallo support, you can switch to live chat or call 0900 00 44 88 at a cost of CHF 1.50 per call.

yallo prepaid: How to check yallo prepaid credit?

In the case of yallo prepaid customers with a prepaid mobile phone offer, it is always a good idea to keep an eye on your remaining credit balance to prevent you from being unable to access your SIM card's telephony services once it has been used up. If you need to top up yallo credit you can do so by purchasing it at post office counters or on my yallo.

Managing Your yallo Subscription Effectively

Being a yallo customer entails the need to manage various situations over time, and one of the most crucial is undoubtedly initiating the cancellation. There are many reasons to proceed with yallo cancellation, and each comes with different considerations. The key when opting for the cancellation of the yallo subscription is certainly the contractual commitment and the minimum notice period: this information can be easily found in your yallo personal area or by contacting customer service.

Managing yallo Subscription Abroad

When abroad, it may be necessary to carefully manage your yallo subscription to avoid hefty bills or to stay in touch with your contacts. Some yallo subscriptions are tailored for users who frequently travel, and they can be found in the yallo international section on the official store. For those who haven't included any roaming traffic yet, you can always add a temporary or indefinite option, allowing you to purchase minutes, SMS, or MB for use in another country.

 

A widely used tool is the yallo cockpit, which, after logging in with your yallo credentials, allows you to view your consumption abroad and set spending limits.

How to Activate the yallo SIM Card?

Activating a yallo SIM card is straightforward: once you've ordered the SIM, yallo will send it to you by mail, and upon receipt, you simply need to insert it into your phone. The card is sent already activated as the person's identification is done directly online through the sharing of identity documents. With the active yallo card, you can start using your new yallo subscription immediately.

yallo Shop: Official yallo Stores

Despite being a low-cost mobile operator, yallo has chosen to differentiate itself from the competition by maintaining a network of physical stores to offer support for purchases or free after-sales assistance to its subscribers. To visit the yallo shop, simply go to the shop section on the yallo website.

Here are the locations of a yallo shop: Zurich, Wallisellen, Biel, Sierre, Basel, Spreitenbach, Winterthur, Opfikon, Kreuzlingen, Dietlikon, Geneva, Lausanne, Pratteln, and Yverdon-les-Bains.

Compare Yallo Offers

Yallo can offer a wide variety of mobile deals and broadband deals that you can look at in our dedicated sections. Remember, you can compare Yallo and all the other Swiss Internet Providers easily in order to activate the perfect offer for your specific needs.

compare the offers

internet - internet-offer.ch

compare the offers

For more information visit Yallo website

Cancel Yallo Subscription
Yallo Customer Service
Yallo Best Offers
bottom of page

top of page

yallo offres : abonnements mobile, internet et TV Comparatif

Comparez Yallo avec les autres acteurs du marché!

network - internet-offer.ch
yallo forfaits

yallo est une marque détenue par Sunrise et a été fondée en Suisse en 2005 par TDC Suisse SA. La marque est dédiée aux clients recherchant des abonnements abordables sans compromettre la qualité du service client et des performances du réseau. Les clients yallo peuvent utiliser le réseau Sunrise (4G, 4G+ et 5G), considéré comme le meilleur en Suisse aux côtés du réseau Swisscom. Au fil des ans, yallo est devenu une entreprise de télécommunications numériques, lançant finalement la gamme de produits yallo swype sur le marché, devenant ainsi une nouvelle marque entièrement indépendante de Sunrise en 2020.

Les meilleures offres Yallo

Dans cette section, vous trouverez les offres yallo actuelles avec une description des principales caractéristiques et des conseils de l'équipe d'internet-offer.ch. Voici les meilleures offres yallo :

La meilleure offre yallo Internet

Home Max Cable .jpg

La meilleure offre yallo mobile

yallo regular plus.jpg
yallo swiss flat 5G.jpg
yallo smart Europe secret deal.jpg

La meilleure carte SIM prépayée de yallo

yallo prepaid.jpg

La meilleure offre yallo Internet et TV

yallo Home Max Cable + TV.jpg

La meilleure offre yallo TV

Yallo TV.jpg

yallo internet : tout les offres Internet, TV et ligne fixe pour la maison de yallo

En tant que marque appartenant à Sunrise, Yallo bénéficie de la couverture réseau du deuxième fournisseur le plus développé en Suisse. yallo propose des abonnements Internet Suisse à très haut débit adaptés à tous les besoins, offrant un excellent rapport qualité-prix et un excellent support après-vente. Actuellement, yallo n'offre pas de remises combinées pour les clients existants ou ceux souhaitant souscrire à un contrat à la fois pour Internet, la téléphonie mobile ou la télévision. De plus, yallo n'offre pas la possibilité d'inclure les appels fixes dans leur abonnement Internet.

Voici quelques caractéristiques communes à toutes les offres yallo Internet :

  • Dans chaque abonnement Internet, qu'il s'agisse d'une connexion fibre ou câble en cuivre (DSL), un routeur est toujours inclus. Selon le type de connexion, le routeur yallo Home Fiber Box ou le routeur yallo Home Cable Box vous sera gratuitement fourni, offrant tous deux la meilleure expérience Wi-Fi possible, bien qu'ils diffèrent en apparence.

  • La vitesse du réseau yallo n'est jamais limitée : vous aurez toujours la meilleure performance disponible à votre adresse, que vous pouvez vérifier à l'aide de l'outil de vérification couverture fibre.

  • Pour tous les abonnements, il est possible d'ajouter l'option yallo TV pour seulement 20 CHF par mois (pendant certaines périodes promotionnelles, cela peut être réduit de 15 CHF).

  • L'engagement contractuel pour les abonnements yallo Internet est de 24 mois à partir de l'activation de l'offre.

En plus des offres yallo Internet avec connexion câblée ou fibre optique, yallo propose également des plans pour les connexions par ondes radio (FWA).

Nous vous présentons ci-dessous les offres de yallo Internet, gardez à l'esprit que yallo a l'habitude d'offrir des promotions spéciales à durée limitée, vous pourriez donc économiser encore plus sur votre abonnement yallo :

yallo Home Max

Ce type d'offre représente le haut de gamme parmi les abonnements yallo car il garantit une vitesse maximale de 10 Gbit/s en cas de connexion par fibre optique et de 1 Gbit/s en cas de connexion par câble. 

L'offre a des frais d'activation de 99 CHF et des frais réguliers de 80 CHF.

yallo Home Cable M

Cette offre yallo offre le bon compromis entre performances et coûts, car elle peut atteindre une vitesse maximale de 500 Mbit/s via une connexion par câble. 

L'offre a des frais d'activation de 99 CHF et des frais réguliers de 70 CHF.

yallo Home Cable S

Cette offre yallo Home convient à ceux qui n'ont pas de gros besoins en matière de connexion Internet, car elle garantit une vitesse maximale de 300 Mbit/s via une connexion par câble. 

L'offre a des frais d'activation de 99 CHF et des frais réguliers de 60 CHF par mois à vie.

yallo Home 5G

Cette offre yallo internet est la meilleure option si votre domicile n'est pas couvert par un réseau physique. La connexion au routeur se fait via le réseau 5G Suisse de Sunrise, ce qui élimine le besoin d'une intervention technique pour l'installation. L'activation du routeur est simple et sans encombre : il suffit d'insérer la carte SIM envoyée à votre domicile et de vous connecter en utilisant le mot de passe Wi-Fi indiqué sous la boîte.

L'offre a des frais d'activation de 99 CHF et des frais réguliers de 70 CHF par mois, sans période minimale de contrat, à l'exception d'un préavis de 2 mois pour résiliation. La vitesse maximale est de 2 Gbit/s.

yallo Home 4G

Cette offre yallo fonctionne exactement comme l'offre Home 5G, à la différence qu'elle utilise la technologie 4G. Les modes d'installation sont identiques et il n'y a pas de contraintes contractuelles.

L'offre a des frais d'activation de 99 CHF et des frais réguliers de 50 CHF par mois avec une vitesse maximale de 300 Mbit/s.

yallo Mobile : les offres de téléphonie mobile de Yallo

yallo propose une large gamme d'abonnements téléphonie mobile reconnues sur le marché pour leur fiabilité et leur bonne qualité, ce qui leur a valu plusieurs distinctions, notamment en 2023 de la part du magazine Connect et de l'institut ISTQ.

Les principales caractéristiques des offres yallo de téléphonie sont les suivantes :

  • Le réseau utilisé est le réseau Sunrise, ce qui permet également de profiter de la technologie 5G, disponible en options supplémentaires sur tous les forfaits low-cost qui ne l'incluent pas directement;

  • Lorsqu'il n'y a pas d'itinérance incluse, il est possible d'acheter facilement des options supplémentaires à la consommation sur le site dans votre espace personnel (my yallo).

  • yallo propose des offres prépayées, bien que tous les abonnements aient l'avantage de ne pas avoir de durée contractuelle minimale, sauf un préavis de 60 jours.

  • Les offres yallo sont divisées en offres dédiées à la téléphonie mobile, comprenant également les appels et les SMS, et en offres pour l'internet mobile dédiées à tous les types de dispositifs (ordinateurs portables, tablettes ou smartphones).

  • À l'exception des nouvelles activations, lors de l'achat d'un nouvel abonnement yallo provenant d'un autre opérateur, une assistance dédiée est offerte pour aider le nouveau client dans les démarches nécessaires pour résilier l'ancien abonnement.

Voici les offres actuellement disponibles sur le marché suisse de Yallo:

yallo Swiss

Cette offre yallo comprend des appels, SMS et MMS illimités vers et depuis la Suisse. En ce qui concerne les données mobiles, 10 Go sont disponibles chaque mois en 4G+. Le prix mensuel est de 19.90 CHF, remisé à vie par rapport au prix catalogue de 48.90 CHF et il n'y a pas de frais d'activation.

yallo swiss flat

yallo flat est l'abonnement yallo illimité et est conçue pour garantir aux clients yallo l'illimité total : des SMS/MMS aux appels et même des données en 4G+. De plus, cette offre comprend également 3 Go de données en roaming en Europe, ce qui en fait un forfait adapté à ceux qui voyagent au moins une fois par mois en dehors des frontières suisses. Le prix mensuel est de 25.90 CHF, remisé à vie par rapport au prix catalogue de 58.90 CHF et il n'y a pas de frais d'activation.

yallo International

Cette offre yallo est conçue pour ceux qui en demandent encore plus de leur abonnement mobile, car elle offre l'illimité total en Suisse et, en plus de 3 Go de données en roaming par mois dans l'UE, au Canada, aux États-Unis et en Turquie, elle propose également des appels illimités vers les numéros européens. Le prix mensuel est de 33.90 CHF, remisé à vie par rapport au prix catalogue de 68.90 CHF et il n'y a pas de frais d'activation.

yallo superfat XL

Cette offre yallo mobile est conçue pour ceux qui en demandent encore plus de leur abonnement mobile, car elle offre l'illimité total en Suisse et, en plus de 3 Go de données en roaming par mois dans l'UE, au Canada, aux États-Unis et en Turquie, elle propose également des appels illimités vers les numéros européens. Le prix mensuel est de 33.90 CHF, remisé à vie par rapport au prix catalogue de 68.90 CHF et il n'y a pas de frais d'activation.

Autres offres de lignes mobile yallo

En plus des quatre offres principales de téléphonie, yallo propose également les abonnements des lignes yallo slim plus, yallo regular (standard et plus), yallo fat (dans les versions standard, plus et plus 5G) et yallo super fat.

yallo superfat XL

Cet abonnement est le seul qui puisse vraiment être qualifié de "yallo abonnement illimité"  : Appels et messages en Suisse, Données en Suisse et dans l'Union européenne, en Amérique du Nord (États-Unis / Canada) et en Turquie, appels vers et depuis l'Europe, et appels à l'intérieur des pays européens lors des déplacements. Le tout pour un prix mensuel de 49.90 CHF, remisé en permanence à partir de 120 CHF, sans frais d'activation.

yallo go : les offres internet mobile de yallo

Ce type d'abonnement ne comprend pas de minutes d'appel, de messages SMS ou MMS, mais simplement des données disponibles en Suisse (sans itinérance). Ces cartes SIM conviennent aux utilisateurs qui ont besoin d'une connexion Internet lorsqu'ils sont en déplacement. Ces offres n'ont aucune durée minimale de contrat et, si elles sont remisées, la remise est permanente.

Il existe 3 types d'abonnements yallo go :

  • Go! S: offre 20 Go d'Internet en 4G+ à pleine vitesse pour 30 CHF par mois  

  • Go!: offre Internet illimité pour 40 CHF par mois

  • Go! Max: offre Internet illimité sur le réseau 5G pour 60 CHF par mois. Actuellement, l'offre est remisée de 66 % à seulement 19.90 CHF par mois

yallo prepaid : Une Carte SIM Prépayée avec un Numéro Gratuit

yallo propose récemment des offres prépayées pour offrir une véritable option sans contraintes. La carte SIM prépayée peut être commandée gratuitement en effectuant une recharge initiale de 10 CHF, à partir de laquelle les options activées peuvent être déduites.

Les cartes SIM prépayées yallo bénéficient d'options vraiment avantageuses :

  • Les appels d'un numéro yallo vers un autre numéro yallo sont gratuits

  • Les appels en Suisse sont facturés à 0,25 CHF/min, et les appels internationaux sont également facturés à 0,25 CHF/min

  • Les messages SMS sont facturés individuellement à 0,25 CHF

  • La consommation de données Internet coûte 0,25 CHF/10 Mo

abonnements yallo mobile avec téléphone inclus

Yallo offre à ses clients mobiles la possibilité d'accéder à des offres exclusives pour obtenir les meilleurs smartphones à prix réduits, payables sans acompte et en mensualités pratiques. Parmi les modèles disponibles sur le site, on trouve les derniers appareils de la gamme iPhone d'Apple, de Samsung (y compris les versions pliables Galaxy Flip, Ultra, A et S), de Huawei et d'Oppo.

Abonnements TV de Yallo

yallo TV est une excellente option pour regarder vos programmes préférés en Suisse et au-delà. yallo offre la possibilité de regarder gratuitement yallo TV et de passer ultérieurement à une mise à niveau pour profiter de toutes les fonctionnalités disponibles. yallo TV peut être facilement utilisé sur votre smartphone et tablette en téléchargeant l'application gratuite depuis le magasin d'applications correspondant, mais il peut également être visionné sur un PC en se connectant au site Web dédié (yallo.tv). Cependant, pour profiter pleinement du divertissement à domicile, nous vous recommandons d'utiliser directement l'application disponible sur Apple TV ou Android TV.

 

L'abonnement TV Suisse peut être acheté même sans souscrire à un abonnement Internet yallo, bien que cela puisse être moins avantageux.

yallo TV

Yallo propose un abonnement tv premium unique au prix de 14,90 CHF par mois (remisé par rapport au prix de vente de 20 CHF). Il n'y a pas de frais d'activation ni de durée minimale de contrat, et aucune période de préavis à respecter. De plus, en souscrivant à l'abonnement premium, vous recevrez gratuitement un boîtier TV à connecter à votre téléviseur (d'une valeur de 69 CHF). yallo TV se distingue par son offre de plus de 270 chaînes disponibles, dont 70 en haute définition. Il permet également d'enregistrer et de stocker jusqu'à 1000 programmes.

Rete Yallo

yallo Avis : Expérience Client et Informations Utiles

yallo est une marque détenue par Sunrise, conçue pour être une offre numérique et fraîche. Sunrise est le deuxième opérateur de réseau mobile en Suisse et peut garantir la fiabilité de ses services aux clients de yallo. Les clients de yallo peuvent gérer presque tous les aspects de leur abonnement Yallo de manière autonome, ce qui rend les offres Internet et mobile de cet opérateur adaptées à un public numérique.

Réseau yallo : Quel Réseau Utilise Yallo en Suisse ?

Yallo utilise le réseau Sunrise pour offrir ses services mobiles à ses clients. Ainsi, une couverture réseau est assurée à plus de 99,9 % de la population suisse. Actuellement, Yallo propose des services de connectivité à la fois sur le réseau 4G et sur le réseau 5G.

Factures yallo : Comment Payer la Facture Yallo ?

Pour payer une facture yallo, vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes :

  • E-banking ou Mobile Banking en utilisant les applications mobiles ou le site Web de votre banque.

  • Paiement au guichet postal via une facture QR.

  • eBill (facture électronique) directement dans votre espace personnel.

  • Paiement en ligne par carte de crédit, carte de débit, PostFinance ou TWINT.

Si vous n'êtes pas sûr que yallo soit le bon opérateur pour vous, vous pouvez vérifier la couverture réseau Yallo sur la carte de couverture d'internet-offer.ch ou effectuer un test de vitesse yallo pour évaluer les performances du réseau. Si vous hésitez toujours, consultez les comparateurs d'offres d'internet-offer.ch et choisissez l'abonnement qui vous convient le mieux.

yallo Service Client

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client de Yallo ou consulter la section FAQ disponible sur le site Web de Yallo. Pour parler au support client, plusieurs options sont disponibles : numero gratuit yallo, formulaire de contact et chat en ligne. Selon les avis, la hotline n'est pas bien gérée, ce qui signifie qu'il faut souvent plusieurs tentatives pour joindre un agent et résoudre le problème.

[0800 00 44 48] yallo Service Client gratuit : Le Numéro Gratuit du Support Client yallo

La ligne téléphonique du service client yallo est joignable au 0800 00 44 48 (numéro gratuit yallo). Ce canal de support client est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le week-end de 10 h à 19 h. Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez contacter le service client au numéro suivant : +41 (0) 44 525 01 20.

my yallo login

Pour résoudre la plupart des problèmes par vous-même, visitez votre espace personnel My yallo. Pour vous connecter, rendez-vous sur le site suivant : yallo.ch/it/auth/login, saisissez votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail, puis entrez votre mot de passe. Si vous avez besoin de l'assistance de Yallo, vous pouvez passer au chat en direct ou appeler le numéro 0900 00 44 88 au coût de 1,50 CHF par appel.

yallo prepaid : Comment Vérifier Votre Crédit yallo ?

Pour les clients yallo prépayés avec une offre de téléphonie mobile prépayée, il est toujours conseillé de surveiller votre crédit restant pour vous assurer que vous pouvez toujours accéder aux services de téléphonie de votre carte SIM une fois qu'il est épuisé. Si vous avez besoin de recharger crédit yallo, vous pouvez le faire soit aux guichets postaux, soit via My yallo.

Pour vérifier le crédit restant, vous pouvez le faire vous-même via l'application yallo ou en composant le numéro *123# depuis votre téléphone.

Gérer au mieux votre abonnement yallo

Être client yallo implique la nécessité de gérer différentes situations au fil du temps, et l'une des plus importantes est sans aucun doute d'initier la résiliation yallo. Il existe de nombreuses raisons de résilier yallo, et chacune comporte des considérations différentes. La clé lors de l'opt-out de l'abonnement yallo est certainement l'engagement contractuel et la période de préavis minimale : ces informations peuvent être facilement trouvées dans votre espace personnel yallo ou en contactant le service client.

Gérer l'abonnement yallo à l'étranger

Lorsque vous êtes à l'étranger, il peut être nécessaire de gérer soigneusement votre abonnement yallo pour éviter des factures importantes ou pour rester en contact avec vos contacts. Certains abonnements yallo sont adaptés aux utilisateurs qui voyagent fréquemment, et ils se trouvent dans la section yallo international sur le magasin officiel. Pour ceux qui n'ont pas encore inclus de trafic en itinérance, vous pouvez toujours ajouter une option temporaire ou indéfinie, vous permettant d'acheter des minutes, des SMS ou des Mo pour une utilisation dans un autre pays.

Un outil largement utilisé est le cockpit yallo, qui, après vous être connecté avec vos identifiants yallo, vous permet de consulter votre consommation à l'étranger et de définir des limites de dépenses.

Comment activer la carte SIM yallo ?

L'activation d'une carte SIM yallo est simple : une fois la carte SIM commandée, yallo vous l'enverra par la poste, et dès réception, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone. La carte est envoyée déjà activée car l'identification de la personne se fait directement en ligne par le biais du partage de documents d'identité. Avec la carte yallo active, vous pouvez commencer à utiliser immédiatement votre nouvel abonnement yallo.

yallo Shop : Boutiques officielles yallo

Malgré son statut d'opérateur mobile à bas prix, yallo a choisi de se différencier de la concurrence en maintenant un réseau de magasins physiques pour offrir un support pour les achats ou une assistance gratuite après-vente à ses abonnés. Pour visiter le magasin yallo, il vous suffit de vous rendre dans la section magasin sur le site web de yallo.

Voici les emplacements d'un magasin yallo : Zurich, Wallisellen, Biel, Sierre, Bâle, Spreitenbach, Winterthour, Opfikon, Kreuzlingen, Dietikon, Genève, Lausanne, Pratteln et Yverdon-les-Bains.

Comparer les offres Yallo avec autres Fournisseurs

Yallo offre une grande variété de abonnements mobiles et forfaits Internet que vous pouvez consulter dans nos sections dédiées. Rappelez-vous que Yallo et tous les autres fournisseurs d'accès suisses peuvent être facilement comparés pour activer l’offre parfaite pour vos besoins spécifiques.

comparez les offres
internet - internet-offer.ch

comparez les offres

Pour plus d’informations, visitez site web de Yallo

Annuler abonnement Yallo
Service client Yallo
Migliori Offerte Yallo
bottom of page